Les 10 bonnes raisons

Pourquoi choisir une ossature métallique Maisons Nouvelles ?

 

L’ossature métallique vous permet de construire de manière rapide, durable et légère. Nos structures métalliques sont d’excellentes solutions pour tout projet de construction. Construire sa maison, surélever un bâtiment existant, extension de maison sur mesure, immeuble à appartement,… Faire le choix d’une maison à ossature métallique vous offre de nombreux avantages.

1. Faible temps d’exécution

La structure métallique nécessite un temps d’exécution considérablement réduit par rapport à la structure classique. En raison du fait que les profils sont correctement étiquetés, leur préassemblage est simple et rapide à l’aide de vis spéciales.

Donc, nous pouvons dire que la structure de base construit du temps. Normalement, une structure métallique peut être terminée clé en main en seulement 90 jours.


2. Coefficient thermique supérieur

Un bâtiment de style mexicain atteint les valeurs d’isolation les plus élevées disponibles partout. Outre le fait qu’il présente une bonne isolation phonique, la perte de chaleur du système est seulement de 0,169W / m2k par rapport à un bâtiment en brique des deux côtés et isolé avec du polystyrène de 10cm qui a une perte de chaleur de 0,316W / m2K.


 3. Isolation acoustique très bonne

L’isolation est faite avec de la laine minérale, ce qui assure une très bonne isolation phonique selon les certificats réalisés.


4. Surfaces utiles plus élevées

Les surfaces intérieures utiles sont 10% plus grandes qu’une maison sur une structure classique, par exemple: à une maison de 128 m2 construite, la maison de structure métallique aurait 111 m2 utiles, et sur le système classique, la même maison aurait seulement 98 m2 utile. Cela donne un avantage à considérer.


5. Des murs parfaits

La qualité de la construction sur la structure métallique Maisons Modernes, faite avec les dernières technologies, bénéficiant de la précision millimétrique, obtenant ainsi des surfaces parfaitement droites, angles de 90 degrés, sans poutres et sans poteaux disgracieux, ayant la possibilité de grands espaces ouverts, sans affecter le style architectural .


 6. Résistance accrue aux tremblements de terre

Parce que nous devons prendre en compte les calamités naturelles, les structures métalliques apportent un avantage quand il s’agit d’elles. Ils ont une résistance spéciale dans le cas des tremblements de terre, un fait prouvé scientifiquement, en ce qui concerne les événements en Roumanie, en 1977, le pire tremblement de terre de l’après-guerre s’est produit. Il avait une intensité de 0,28 g, ce qui sur l’échelle de Richter prend une magnitude de 7,2 degrés. Dans le cas de la résistance sismique, les tests effectués sur des systèmes équivalents à ceux offerts par Maisons Modernes ont donné un résultat de 0,4 g, soit 9,8 degrés sur l’échelle de Richter.

Connaissant cette information, nous pouvons dire que le tremblement de terre de 1977 n’aurait pas causé de dommages sérieux à ces bâtiments modernes. À cet égard, les maisons de Maisons Modernes résistent aux facteurs suivants: vents forts, ravageurs, éclairs. En raison de son faible poids et de sa grande élasticité, il offre une grande résistance aux tremblements de terre et la structure se déplace très peu dans leur cas.


7. Aucun gaspillage de matériaux

En tenant compte du fait que nous parlons de la structure en métal léger, nous pouvons dire que cela implique de faibles coûts de construction. À partir de l’obtention des autorisations, à l’exécution de la fondation, en raison du poids plus faible de la structure et normalement à la construction.

Parce qu’un calcul exact est fait des matériaux utilisés, c’est un avantage et le fait que nous n’avons pas le gaspillage de matériaux.


8. Installation en toute saison

Du fait que la structure métallique est préfabriquée, elle peut être montée en saison froide sans aucune mesure particulière, les systèmes de construction à sec étant avantageux, alors que les systèmes classiques nécessitent des températures élevées pour la préparation et l’exécution de la construction. .


 9. Fondation réduite

Ce type de construction est le plus facile, plus facile que le bois même avec jusqu’à 50-60%. Pour cette raison, le faible poids de la structure métallique implique la conception et l’exécution de fondations plus petites, ce qui signifie des coûts faibles.


 10. Rapport qualité / prix exceptionnel

Enfin, étant donné que l’acier offre une durabilité pouvant aller jusqu’à 150 ans et que les coûts d’une construction CaseMexi sont inférieurs, le meilleur rapport qualité-prix en résulte.